Seine de ménage recrute !

Cette rubrique concerne le recrutement du personnel opérationnel (agents de propreté)

L’agent de propreté maîtrise et exécute les tâches d’entretien courant (lavage des sols, des surfaces vitrées, aspiration des moquettes, approvisionnement des distributeurs de consommables, nettoyage des sanitaires, vidage des corbeilles à papier, nettoyage des moquettes, etc...) à partir des consignes, méthodes de travail et règles de sécurité, qui lui sont données. Il utilise les machines, les matériels et les produits de nettoyage qui lui sont indiqués par le personnel d’encadrement.

Il assure l’entretien de son matériel et gère l’organisation et le rangement de l’espace qui lui est réservé pour sa mission. Il intervient principalement en milieu tertiaire (bureaux, commerces, établissements public...) et auprès de copropriétés, le plus souvent en horaires décalés : tôt le matin ou en soirée.

Nos critères de sélection sont basés sur les qualités personnelles de notre futur collaborateur.

Nous donnons notre préférence aux agents sérieux, consciencieux et assidus. La priorité est également donnée aux agents possédant une certaine expérience, acquise auprès des entreprises référencées dans notre branche professionnelle ou aux agents diplômés d’une école de propreté.

Ce poste vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre nos équipes ?

Remplissez notre formulaire de recrutement